À partir de juin 2026
Quelles fonctionnalités sont incluses dans le nouveau plan Illimité ?
Le plan Illimité inclut toutes les fonctionnalités premium auparavant disponibles dans différents plans.
Tout le monde aura-t-il désormais les mêmes fonctionnalités ?
Oui. Tous les utilisateurs payants du plan Illimité auront accès au même ensemble de fonctionnalités premium.
Les plans Business, Starter ou Professional existent-ils encore ?
Pas pour les nouveaux abonnés. La nouvelle structure repose sur un seul plan payant : le plan Illimité. Vous conserverez votre plan tant que votre abonnement reste actif.
Où puis-je gérer mon abonnement ?
Vous pouvez apprendre à gérer votre abonnement ici.
Puis-je passer d’un abonnement mensuel à annuel ?
Oui. Vous pouvez choisir une facturation mensuelle ou annuelle lors de la création d’un nouvel abonnement.
Puis-je conserver mon prix actuel à vie ?
Les abonnements existants conservent généralement leur tarif actuel tant qu’ils restent actifs, sauf si les règles de la plateforme ou de futures politiques de prix imposent des changements.
Certaines promotions Boards offrent un tarif réduit uniquement pour la première année et ne s’appliquent pas aux renouvellements.
Si vous vous êtes abonné(e) pendant une période promotionnelle, le montant de votre prochain renouvellement peut être différent du montant initialement payé. L’App Store ou le Google Play Store vous indiquera toujours le prix du renouvellement avant que le paiement ne soit traité.
Les abonnés annuels bénéficieront-ils également de la mise à niveau ?
Oui. Les abonnés mensuels et annuels auront accès aux fonctionnalités du plan Illimité.
Mon contenu ou mes Boards seront-ils supprimés si j’annule et que je redémarre un abonnement ?
Non. Votre contenu, vos Boards et les données de votre compte resteront disponibles tant que vous utilisez la même adresse e-mail que celle de votre ancien plan.
J’ai le plan Business Legacy. Qu’est-ce qui change pour moi ?
En termes de fonctionnalités, rien ne change pour vous. Vous avez déjà accès à toutes les fonctionnalités premium et vous conservez un accès complet. Et n’oubliez pas — vous bénéficiez déjà de l’une des meilleures offres disponibles avec Boards.
J’ai un plan Starter ou Professional. Qu’est-ce qui change pour moi ?
Si vous avez le plan Starter ou Professional, vous avez désormais accès à toutes les fonctionnalités Boards dans le cadre de la nouvelle expérience Illimitée — sans coût supplémentaire. Cela signifie que vous pouvez profiter de tout ce que Boards propose, sans aucune limitation sur les fonctionnalités, le contenu ou la création de Boards.
En remerciement de votre fidélité, vous conservez également votre prix de renouvellement actuel tant que votre abonnement reste actif.
Remarque : les abonnements annuels restent la meilleure option en termes d’économies et de valeur à long terme.
Comment comparer le prix de mon abonnement actuel avec le nouveau plan Illimité ?
Rendez-vous sur la plateforme où vous avez acheté votre abonnement (Apple App Store, Google Play Store ou Paddle). Vérifiez le prix de votre prochain renouvellement et comparez-le avec le prix du plan Illimité ici.
Si vous décidez de souscrire à un nouvel abonnement avec le nouveau tarif, vous devrez :
• Annuler votre abonnement / renouvellement actuel
• Attendre que votre compte soit rétrogradé au plan Gratuit — cela se fera automatiquement après la date d’expiration
• Vous réabonner pour démarrer un nouveau plan au nouveau tarif
Vous ne perdrez pas l’accès à vos Boards ou à votre contenu tant que vous utilisez la même adresse e-mail que votre ancien plan.
Si vous avez des questions concernant les forfaits Boards, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance ici.