Ces questions fréquentes vous aident à comprendre comment fonctionne votre compte Boards sur tous vos appareils et comment gérer vos informations personnelles. Nous vous facilitons l’accès à votre système où que vous soyez !
Accès au compte et aux appareils
Perdrai-je mon contenu si je me déconnecte de l’application sur mon appareil ?
Non, votre contenu est enregistré dans le cloud. Même si vous changez de téléphone, une fois connecté avec vos identifiants, tout votre contenu sera immédiatement disponible.
Pourquoi est-il indiqué que mon « email est déjà utilisé » lorsque j’essaie de me connecter ?
Cela se produit généralement si vous êtes sur l’écran d’inscription par erreur. Si c’est le cas, essayez de vous connecter en appuyant sur Vous avez déjà un compte.
Puis-je utiliser mon compte abonné sur différents appareils ?
Oui ! En tant qu’abonné, vous pouvez utiliser votre compte sur plusieurs appareils (smartphone, tablette, ordinateur). Connectez-vous simplement avec vos identifiants sur le nouvel appareil pour accéder instantanément à tout votre contenu et vos fonctionnalités.
Puis-je utiliser le même compte Boards pour différentes entreprises ?
Oui. Vous pouvez utiliser le même compte pour plusieurs entreprises. Cependant, pour garder votre système bien organisé, nous recommandons de créer des Boards personnels séparés pour chaque entreprise.
Mettre à jour votre adresse email
Puis-je changer l’email avec lequel je me suis inscrit ?
Malheureusement, il n’est pas possible de changer l’email directement dans votre compte. Pour toute assistance, contactez notre équipe de support.
Vous pouvez transférer votre contenu en créant un nouveau compte :
Partager le(s) Board(s) de votre ancien compte avec l’adresse email du nouveau compte.
Déconnectez-vous deux fois, puis inscrivez-vous avec le nouvel email.
Entrez dans le(s) Board(s) partagé(s) sur votre nouveau compte et copiez-collez tout le contenu dans les nouveaux Board(s) que vous créez sur le nouveau compte.
⚠️ Note : Si vous créez un nouveau compte alors que vous avez un abonnement actif, le plan payant ne sera pas transféré vers le nouveau compte.
Changer la langue de l’application
Notre application supporte les langues suivantes : anglais, espagnol, français, portugais, russe, allemand et italien.
Comment configurer l’application dans ma langue ?
Android :
- Ouvrez l’application Boards.
- Appuyez sur Compte.
- Faites défiler jusqu’à Langue de l’application.
- Choisissez la langue souhaitée pour l’application.
iPhone :
- Ouvrez l’application Boards.
- Appuyez sur Compte.
- Faites défiler jusqu’à Langue de l’application.
- Cela ouvrira les paramètres de langue de votre téléphone.
- Choisissez la langue souhaitée pour l’application.