Réponses sur la sécurité du clavier, l’accès aux données, la propriété du contenu dans les Boards personnels et l’autorisation d’accès complet.
Avez-vous accès aux données personnelles stockées sur mon téléphone ?
Non. Boards n’a aucun accès à ce que vous tapez avec votre clavier normal. Votre confidentialité est protégée.
Concernant le clavier Boards : lors de la configuration, vous devez autoriser l’Accès complet. Il s’agit d’une autorisation standard demandée par votre appareil (iOS/Android) pour que le clavier fonctionne correctement — notamment pour partager des contenus non textuels comme des images et des Pages.
Cette autorisation s’applique uniquement au contenu que vous choisissez volontairement d’ouvrir et de partager via le clavier Boards. Nous ne pouvons pas voir ni suivre ce que vous tapez avec votre clavier habituel.
Les autres utilisateurs peuvent-ils accéder au contenu que j’ai ajouté dans mon Board personnel ?
Non. Tant que vous ne partagez pas volontairement votre Board personnel avec d’autres personnes, tout le contenu que vous ajoutez reste strictement privé et n’est accessible à personne d’autre.