Dans Boards, vous pouvez inviter des amis et des collègues à faire partie de votre équipe, où qu’ils soient, et partager vos boards ! Travaillez ensemble à distance et boostez votre contenu grâce à la collaboration pour devenir plus efficace !
Un Board peut être partagé à différents niveaux : vous pouvez modifier les droits d’accès de chaque utilisateur ou autoriser les utilisateurs à coéditer votre board. Après avoir partagé un board, vous pouvez améliorer la communication et rester aligné avec votre équipe grâce aux messages.
Voyez ici comment ajouter un co-éditeur: Coédition (Android)
Il existe deux façons d'inviter des membres à rejoindre votre Board
- Partage de Board via les adresses e-mail :
- Ouvrez l’application Boards, entrez dans votre board et appuyez sur l’icône de Membres+.👤
- Appuyez sur Ajouter via e-mail.
- Ajoutez l’adresse e-mail et tapez sur OK.
- Appuyez sur "Ajouter des membres"
- Vous recevrez un message de confirmation. 👌🏼
Voici à quoi ressemblera l'e-mail d'invitation pour vos membres :
- Partage de Board par lien d’invitation :
- Ouvrez l’application Boards, entrez dans votre board et appuyez sur l’icône de Membres +.👤
- Autoriser l'adhésion à ce Boards via de lien. Cela signifie que les utilisateurs pourront rejoindre le Board à partir d'une page de destination créée pour ce Board spécifique.
- Appuyez sur Partager lien d’invitation.
- Les destinataires pourront ajouter leur email à la page d'invitation.
Partage de Board via un lien :
1. Appuyez sur l'icône « Partager » et choisissez le canal que vous souhaitez partager.
2. Les destinataires recevront un lien comme celui indiqué sur l'image.
Les destinataires devront appuyer sur « Ouvrir dans l'application ». Si le lien d'invitation est activé, les destinataires verront le bouton « Rejoindre le Board » et ils pourront rejoindre l'ensemble de votre Board en tant que membre.
Pour voir qui a accès à votre Board :
- Ouvrez l’application Boards, entrez dans votre board et appuyez sur "Membres
- Appuyez sur les 3 points.
- Appuyez sur Voir Membres
Utilisateur: Les membres ayant cette permission peuvent accéder à tout le contenu de votre Board ainsi qu’à ses futures mises à jour, mais ils ne peuvent pas modifier le contenu. Seuls les coéditeurs ont cette permission. Il s'agit du paramètre par défaut lors de l'ajout de membres par lien d’invitation.
Utiliser et partager : Les membres ayant cette permission peuvent accéder à tout le contenu de votre Board ainsi qu’à ses futures mises à jour, mais ils ne peuvent pas modifier le contenu. Seuls les coéditeurs ont cette permission. De plus, ils peuvent ajouter d'autres membres au Board par e-mail. Il s'agit du paramètre par défaut lors de l'ajout de membres par e-mail.
FAQ
1. Puis-je créer un board conjointement avec d’autres membres de mon équipe ?
Oui, vous pourrez collaborer et créer des boards avec les autres. Le propriétaire du board doit autoriser les membres du board à coéditer le board. Consultez cet article (iOS/Android) pour savoir comment.
2. Puis-je supprimer un membre de ma liste ?
Oui, le propriétaire peut supprimer des membres à tout moment. Consultez cet article (iOS/Android) pour savoir comment.
3. Puis-je empêcher que les membres de l’équipe partagent mon board ?
Oui. Vous pouvez modifier les droits des membres à tout moment. Consultez cet article (iOS/Android) pour savoir comment.
4. Les membres de mon équipe pourront-ils modifier le contenu d’un board partagé ?
Oui, des membres spécifiques pourront réaliser des modifications au board si le propriétaire du board leur a donné l’autorisation de coéditer le board. Consultez cet article (iOS/Android) pour savoir comment.