Dans Boards, vous pouvez inviter des amis et des collègues à faire partie de votre équipe, où qu’ils soient, et partager vos boards ! Travaillez ensemble à distance et boostez votre contenu grâce à la collaboration pour devenir plus efficace !
Un board peut être partagé à différents niveaux : vous pouvez modifier les droits d’accès de chaque utilisateur ou autoriser les utilisateurs à coéditer votre board. Après avoir partagé un board, vous pouvez améliorer la communication et rester aligné avec votre équipe grâce aux annonces.
Il existe deux façons de partager un board :
- Partage de board via les adresses e-mail :
- Ouvrez l’application Boards, entrez dans votre board et appuyez sur l’icône de partage +.👤
- Appuyez sur Ajouter via e-mail.
- Ajoutez l’adresse e-mail et tapez sur Suivant.
- Tapez Envoyer lorsque vous avez terminé.
- Vous recevrez un message de confirmation. 👌🏼
- Partage de board par lien d’invitation :
- Ouvrez l’application Boards, entrez dans votre board et appuyez sur l’icône de partage +.👤
- Tapez sur Partager lien d’invitation.
- Vous êtes prêt à partager ! Quelle que soit la taille de votre équipe, tout le monde peut accéder à votre board par le biais de votre lien.
Pour voir qui a accès à votre board :
- Appuyez sur les 3 points.
- Appuyez sur Voir les membres.
- Appuyez sur l’e-mail si vous voulez voir les droits d’accès de chaque utilisateur.
- Vous pouvez alors changer les droits d’accès de chaque utilisateur.
FAQ
1. Puis-je créer un board conjointement avec d’autres membres de mon équipe ?
Oui, vous pourrez collaborer et créer des boards avec les autres. Le propriétaire du board doit autoriser les membres du board à coéditer le board. Consultez cet article (iOS/Android) pour savoir comment.
2. Puis-je supprimer un membre de ma liste ?
Oui, le propriétaire peut supprimer des membres à tout moment. Consultez cet article (iOS/Android) pour savoir comment.
3. Puis-je empêcher que les membres de l’équipe partagent mon board ?
Oui. Vous pouvez modifier les droits des membres à tout moment. Consultez cet article (iOS/Android) pour savoir comment.
4. Les membres de mon équipe pourront-ils modifier le contenu d’un board partagé ?
Oui, des membres spécifiques pourront réaliser des modifications au board si le propriétaire du board leur a donné l’autorisation de coéditer le board. Consultez cet article (iOS/Android) pour savoir comment.