À partir du 14 août 2024.
Vous avez des questions sur la période d'essai du plan Business ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider!
1. Combien de jours d'essai aurai-je?
Si vous utilisez déjà Boards, vous bénéficierez d'une période d'essai gratuite de 14 jours.
Les nouveaux utilisateurs qui s'inscrivent à Boards après la mise à jour du plan gratuit bénéficieront d'une période d'essai de 15 jours.
2. Que comprend la période d'essai?
La période d'essai comprend l'accès à toutes les fonctionnalités de Boards, y compris un nombre illimité de Boards, un nombre illimité de partages de clavier, des pages Web, des formulaires et bien plus encore.
3. Que se passera-t-il après la fin de la période d'essai?
Une fois la période d'essai terminée, votre compte passera automatiquement au plan gratuit. Lorsque vous vous connectez pour la première fois à l'application ou à la version de bureau, vous êtes invité à choisir entre une surclassement pour conserver un accès complet à toutes les fonctionnalités et à tous vos forums, ou à rester sur la version gratuite. Dans la version gratuite, votre contenu actuel restera dans votre liste de Boards, mais avec des fonctionnalités limitées. Vous pouvez les activer à tout moment lorsque vous passez au plan Business. Dans la version gratuite, vous pourrez également afficher et partager du contenu à partir d'un tableau partagé et d'un nombre illimité de Boards de marques sponsorisées.
Voir la question suivante pour savoir ce qui est inclus dans le plan gratuit, à partir du 14 août 2024.
4. Que comprend le plan gratuit?
À partir du 14 août 2024, l'offre gratuite vous permet d'afficher et de partager du contenu à partir d'un Board partagé (un Board reçu de votre leader ou d'une autre personne) et de Boards sponsorisés (Boards officiels de la marque).
Dans l'offre gratuite, vous n'avez pas la possibilité de :
- Afficher, modifier et partager du contenu sur des forums personnels.
- Afficher, modifier et partager des pages et des formulaires.
- Capacités des co-éditeurs - modifier et ajouter du contenu dans les forums partagés.
5. Est-il possible de modifier le Board partagé que j'ai choisi d'activer?
Bien sûr, vous avez la possibilité de quitter le Board actif actuel et d'en sélectionner un autre pour l'activer. Attention : Lorsque vous quittez un Board, il ne reste pas dans votre liste de forums.
6. Serai-je informé de la fin de la période d'essai?
Oui, vous recevrez une notification explicite dans l'application pendant la période d'essai, indiquant le temps qu'il reste avant la fin de l'essai. En plus, vous recevrez un courriel plusieurs jours avant la fin de la période d'essai, ainsi qu'à la fin de la période d'essai proprement dite.
7. Qu'adviendra-t-il de mes Boards personnels après la fin de la période d'essai?
Vos Boards deviendront inactifs, vous ne pourrez donc plus ajouter, modifier, afficher ou partager de contenu. Le contenu restera intact et toutes les fonctions seront rétablies une fois que vous aurez effectué la mise à niveau. Si vous avez des membres dans votre Board, ils auront toujours accès au contenu du forum et pourront le partager.
8. Qu'adviendra-t-il des pages web que j'ai créées et partagées avec d'autres?
Votre page web deviendra inactive, ce qui signifie que vous pourrez toujours la visualiser en mode aperçu sur l'application, mais que vous ne pourrez pas y faire de modifications. Cependant, toute personne qui consulte cette page web dans un navigateur web peut toujours y accéder et interagir avec elle.
9. Puis-je contribuer au contenu d'un Board partagé en tant que co-éditeur?
Vous pouvez contribuer au contenu tant que vous êtes dans la période d'essai ou que vous avez souscrit à l'abonnement Business. Dans la version gratuite, les co-éditeurs sont limités à la visualisation du Board, à l'envoi de messages et à l'ajout de membres.
10. Que dois-je faire pour éviter d'être transféré vers le plan gratuit?
Pour garantir un accès continu à l'ensemble de votre contenu et de vos fonctionnalités, nous vous recommandons de passer au plan Business sur l'application Boards ou sur votre ordinateur avant l'expiration de votre période d'essai.
11. Quel est le prix du Business plan?
Cliquez ici pour voir le prix dans votre devise locale. L'abonnement peut être acheté sur une période mensuelle ou annuelle. Nous offrons une réduction de 20% pour le plan annuel.