En août 2024, nous améliorons l’expérience Boards et mettons à jour notre abonnement Free. Voici tout ce que vous devez savoir.
De nouvelles fonctionnalités pour l’abonnement Business
À partir du mois d’août, vous profiterez de capacités encore plus puissantes. Vous continuerez à bénéficier de toutes les fonctionnalités Premium et vous aurez accès à de nouvelles fonctions révolutionnaires que nous mettrons en place dans les prochains mois, comme :
- Gestion de leads et soumissions de formulaires grâce à une feuille de calcul centralisée (à partir d’août)
- Collecte de paiements avec les pages de panier
- Consolidation de votre marque avec de superbes modèles professionnels de pages
et plus encore !
Actualisation abonnement Free
Au début du mois d’août, vous profiterez d’un essai gratuit de 14 jours (pas de paiement nécessaire) avec accès à toutes les fonctionnalités Premium, y compris les Boards illimités, le partage illimité de claviers, des vidéo et des enregistrement vocaux, et toutes les caractéristiques Premium qui facilitent les ventes.
À la fin de l’essai, vous devrez mettre à niveau vers l’abonnement Business pour continuer à bénéficier de l’expérience Boards complète. Si vous décidez de continuer avec l’abonnement gratuit, vous pourrez voir et partager le contenu à partir d’un seul Board partagé et des Boards sponsorisés.
Les nouveaux utilisateurs qui rejoignent Boards après l’actualisation de l’abonnement recevront un essai de 15 jours de toutes les fonctionnalités Premium.
FAQ
1. Qu’est-ce qui sera inclus dans l’abonnement Free après la mise à jour ?
L’abonnement gratuit vous permettra de voir et partager le contenu d’un Board partagé et des Boards sponsorisés.
- Un Board partagé est un Board qui vous a été envoyé par votre chef d’équipe ou toute autre personne de votre réseau.
- Un Board sponsorisé est en général le Board officiel d’une marque. Si votre entreprise n’en a pas, nous vous invitons à partager avec elle la possibilité d’avoir un Board officiel pour ses vendeurs.
Néanmoins, si vous utilisez actuellement la version gratuite, vous recevrez un essai de 14 jours avec toutes les fonctionnalités Premium après la mise à jour des abonnements (début août).
2. Puis-je choisir le Board qui reste actif si je ne mets pas à niveau ?
Oui, bien sûr. À la fin de votre essai de 14 jours, vous pourrez choisir le Board partagé que vous voulez maintenir actif pour voir et partager du contenu. Nous vous recommandons de choisir le Board de votre équipe.
Veuillez noter que la version gratuite de Boards n’inclut pas les Boards personnels. Pour utiliser vos propres Boards, vous devrez mettre à niveau.
3. Qu’arrivera-t-il à mon contenu si je ne mets pas à niveau ?
Tout votre contenu et vos Boards resteront dans votre liste de Boards, mais avec des fonctionnalités limitées. Nous les conserverons indéfiniment pour vous, et vous pourrez les activer à tout moment si vous mettez à niveau.
4. J’ai un abonnement Boards Business. Cela va-t-il m’affecter ?
Vous profiterez de plus nombreuses capacités et de nouvelles fonctionnalités, comme :
- Gestion de leads et soumissions de formulaires grâce à une feuille de calcul centralisée (à partir d’août)
- Collecte de paiements avec les pages de panier
- Consolidation de votre marque avec de superbes modèles professionnels de pages
Et plus encore !
5. À qui est destinée la version gratuite de Boards ?
L’abonnement Boards gratuit est un bon point de départ pour ceux qui commencent en ventes directes, permettant d’accéder au playbook, au savoir-faire et aux bonnes pratiques du leader et de l’équipe.
6. Je suis chef d’équipe. Les nouveaux membres et les membres actuels de mon équipe doivent-ils payer pour accéder à mon Board ?
Les nouveaux utilisateurs qui rejoignent l’application Boards après l’entrée en vigueur du changement (en août 2024) recevront un essai gratuit de 15 jours avec toutes les fonctionnalités Premium, et un accès total pour voir et partager le contenu du Board de l’équipe. S’ils décident de ne pas mettre à niveau à la fin de l’essai, ils pourront continuer à voir et partager du contenu tous les jours depuis un Board partagé (qui peut être le Board de votre équipe) et les Boards sponsorisés. Par ailleurs, ils continueront à recevoir les messages Board que vous envoyez à tous les Boards, même ceux qui ne sont pas actifs.
Les utilisateurs Boards ayant déjà un abonnement gratuit recevront un essai de 14 jours avec toutes les fonctionnalités Premium.
Nous vous recommandons vivement de partager cette page de FAQ avec votre équipe pour garantir la continuité de l’accès à votre Board d’équipe.
7. Les nouveaux inscrits ne bénéficient plus d'une période d'essai gratuite de 30 jours ?
Du 14 août au 7 novembre, les nouveaux utilisateurs ont bénéficié d'une période d'essai gratuite de 30 jours pour explorer toutes les fonctionnalités premium. À partir du 7 novembre, cette période d'essai a été réduite à 15 jours.
8. Qu’est-ce qui sera inclus dans l’abonnement Business après la mise à jour ?
- Boards illimités
- Partages illimités via l’application et le clavier
- Contenu illimité : texte, PDF, images, liens, vidéos, messages vocaux
- Enregistrer des images sur l’appareil
- Partager des fichiers vidéo
- Créer des pages et des formulaires
- Établir des restrictions de contenu
- Possibilité d’ajouter des coéditeurs
- Possibilité de participer en tant que coéditeur
- Éliminer les bannières Boards sur les pages
- Informations
- Prochainement : pages avec panier
- Prochainement : connecter les formulaires à Google Sheets
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter dans la communauté. Rejoignez la communauté Boards