Si vous rencontrez des problèmes lors du processus de vérification de votre numéro de téléphone, nous sommes là pour vous aider. Voici quelques questions courantes et leurs solutions pour vous guider dans la résolution des problèmes liés à la vérification de votre numéro.
1. Pourquoi est-ce que je reçois le message "Numéro déjà utilisé" lorsque j'essaie d'ajouter mon numéro de téléphone ?
Le message "Numéro déjà utilisé" signifie que votre numéro de téléphone a déjà été vérifié avec un autre compte Boards. Chaque numéro de téléphone ne peut être associé qu'à un seul compte à la fois. Nous vous recommandons de consolider tout votre contenu dans un seul compte afin de garantir une expérience fluide avec l'application. Si vous rencontrez des difficultés ou des problèmes pendant ce processus, veuillez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide.
2. Je n’ai pas reçu le code de vérification.
Si vous n’avez pas reçu le code de vérification, vérifiez que vous avez bien saisi le bon numéro de téléphone. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance pour obtenir de l’aide: https://support.boards.so/hc/fr/requests/new.
3. Pourquoi dois-je vérifier mon compte ?
La vérification de votre compte est une étape essentielle pour garantir la sécurité de votre compte Boards. Elle ajoute une couche supplémentaire de protection, nous aidant à maintenir une plateforme sécurisée pour tous les utilisateurs. Votre vie privée et la sécurité de vos données sont nos priorités absolues.