À compter du 1er novembre, nous mettons à jour notre abonnement Free. Voici tout ce qu’il faut savoir.
Qu’est-ce qui change ?
À partir du 1er novembre 2023, l’abonnement Free inclura jusqu’à 3 Boards qui seront désignés comme Boards « actifs ». Sur ces Boards, il sera possible de partager, modifier, ajouter du contenu et plus encore, tout comme à l’heure actuelle (selon les autorisations du Board).
En quoi cela affecte-t-il les utilisateurs de l’abonnement Free ?
Si vous disposez de plus de 3 Boards, voici ce à quoi il faut s’attendre :
- Lors de votre première connexion après le 1er novembre, vous aurez la possibilité d’activer jusqu’à 3 Boards ou d’en créer de nouveaux. Vous pouvez également surclasser votre abonnement pour l’abonnement Business afin d’obtenir des Boards illimités.
- Les Boards que vous n’activez pas seront inactifs et resteront au même endroit. Vous aurez accès aux Boards, à la copie de contenu et à la réception de messages (selon les autorisations du Board), mais vous n’aurez pas la possibilité d’afficher et de modifier le contenu, d’inviter de nouveaux membres ou de partager le contenu de ces Boards.
FAQ
- Mon équipe pourra-t-elle accéder aux Boards que j’ai partagés avec eux ?
Tous les membres de votre équipe garderont l’accès complet au contenu de vos Boards s’ils ont moins de 3 Boards ou s’ils ont souscrit à l’abonnement Business. Si un membre d’équipe dispose de plus de 3 Boards, nous vous suggérons de vous assurer qu’il active le(s) Board(s) de votre équipe afin de ne pas en perdre l’accès.
Cependant, tous les membres de votre Board continueront de recevoir les messages du Board, même si ce Board est indiqué comme inactif.
Nous vous recommandons fortement de partager cette FAQ avec votre équipe et de leur conseiller d’activer les Boards de votre équipe après le 1er novembre. Cette étape assure la continuité de l’accès et de l’alignement de l’équipe.
- Puis-je basculer entre les Boards actifs ?
Non. Lorsque vous aurez activé 3 Boards dans le cadre de l’abonnement Free, vous pourrez choisir de passer à l’abonnement Business ou de supprimer/quitter l’un de vos Boards actifs pour en activer un autre dans la liste des Boards inactifs.
- Cette mise à jour aura-t-elle un impact sur la sécurité de mon contenu ?
Tous vos Boards resteront disponibles dans la liste de vos Boards - même si vous ne pouvez pas utiliser toutes leurs fonctionnalités. Comme toujours, la sécurité de votre contenu reste au sommet de nos priorités. Le contenu de tous vos Boards restera en sécurité comme toujours, il ne sera pas supprimé ou compromis.
- J’ai plus de 3 Boards, puis-je les garder tous actifs ?
Pour continuer à profiter pleinement des Boards et continuer à partager et à modifier l’ensemble de vos Boards, nous vous suggérons de passer à Boards Business, qui incorpore tous les outils avancés et conçus spécialement pour les entreprises comme la vôtre.
- L’application Boards restera-t-elle gratuite ?
Absolument ! Notre abonnement Free a été conçu pour ceux qui font leurs premiers pas dans la création d’entreprise. Quant à lui, l’abonnement Business fournit aux professionnels des fonctionnalités et avantages avancés.
- Pourquoi mettez-vous à jour l’abonnement Free ?
Nous travaillons continuellement au développement d’outils novateurs et puissants et à l’amélioration de Boards afin que la performance de votre entreprise soit décuplée. Cette mise à jour d’abonnement nous aidera dans cet effort.
- Quelle est la différence entre les Boards « actifs » et « inactifs » ?
Dans l’abonnement Free, un Board « actif » est un Board qui propose un ensemble complet de fonctionnalités, comme ce dont vous profitez à ce jour : ajout et modification de contenu, partage de contenu, invitation de membres, envoi de message, etc.
Boards inactifs : vous pourrez accéder à la copie de contenu des Boards et à la réception de messages (selon les autorisations des Boards). Néanmoins, vous ne pourrez pas afficher ou modifier le contenu, inviter de nouveaux membres ou partager le contenu de ces Boards.
- Si j’ai souscrit à l’abonnement Business, mes Boards seront-ils actifs pour les membres de mon équipe ?
Les abonnements Boards sont personnels. Pour accéder à tous leurs Boards, les membres d’équipe ayant plus de 3 Boards doivent activer le(s) Board(s) de l’équipe dans le cadre de leurs 3 Boards actifs, ou passer à l’abonnement Business avec leur propre compte.
- J’ai l’abonnement Boards Business, en quoi cela m’affecte-t-il ?
En rien ! L’abonnement Business ne limite pas le nombre de Boards actifs.