Pour découvrir comment surclasser votre compte, consultez notre article ici (iOS/Android).
Répondons maintenant aux questions :)
Comment fonctionnent les partages quotidien via le clavier ?
Chaque jour, vous aurez droit à des partages quotidiens gratuit pour l’envoi à l’aide du clavier Boards. Ces partages seront renouvellés à 00 h, selon votre fuseau horaire. Vous pouvez utiliser ces partages pour envoyer des messages, des images, des liens, des PDF, des messages vocaux, des dossiers et des liens vers des vidéos directement depuis le clavier Boards.
Il est important de noter que les partages gratuits ne peuvent pas être cumulés ou reportés au jour suivant.
Les membres de mon équipe doivent-ils payer pour accéder à mes Boards ?
Non. L’accès à votre contenu est gratuit et le sera toujours. Vous et les membres de votre équipe pouvez accédez à vos Boards sans limite, depuis l’application, le clavier ou un ordinateur, que vous ayez souscrit à l’abonnement Free ou à l’abonnement Business. En outre, vous pouvez inviter autant de membres que vous le souhaitez : 5, 50 ou même plus de 5 000.
Puis-je acheter un abonnement pour mon équipe ?
À l’heure actuelle, les surclassements sont disponibles uniquement depuis l’application mobile et de manière individuelle. L’abonnement est disponible sur une base mensuelle et annuelle avec une grosse remise pour l’abonnement annuel.
Qu’arrivera-t-il à mon contenu si je ne procède pas au surclassement ?
Votre contenu est en sécurité. Vous pouvez continuer à y accéder depuis l’application et sur ordinateur, et créer autant de contenu que nécessaire, tout en invitant un nombre illimité de membres dans vos Boards.