Pour découvrir comment surclasser votre compte, consultez notre article ici (iOS/Android/Desktop).
Pour plus d'informations sur le fonctionnement de l'essai gratuit, consultez cet article.
Répondons maintenant aux questions :)
Comment fonctionnent les partages quotidien via le clavier et l´extension Chrome?
Chaque jour, vous disposerez de partages quotidiens gratuits à envoyer en utilisant le clavier Boards et l'extension Chrome. Ces partages seront renouvelés à 24h en fonction de votre zone horaire locale. Vous pouvez utiliser ces partages pour envoyer des messages, des images, des liens, des PDF, des enregistrements vocaux, des vidéos, des dossiers, des pages web et des liens vidéo directement depuis le clavier Boards et l'extension Chrome.
Il est important de noter que les actions gratuites ne peuvent pas être cumulées ou reportées au jour suivant.
Est-il possible d'activer le Board partagé que j'ai sélectionné?
Non, une fois que vous avez un Board actif avec l' abonnement Free, vous pouvez soit passer au plan Business pour accéder à tous vos Boards, soit quitter le Board partagé actif actuel et sélectionner un autre Board partagé à activer.
Mon équipe pourra-t-elle accéder aux Boards que j’ai partagés avec eux ?
Les membres de votre équipe peuvent accéder à un Board partagé s'ils utilisent le l' abonnement Free. Nous vous suggérons de vous assurer qu'ils activent votre Board d'équipe afin qu'ils aient un accès complet à la visualisation et au partage de votre contenu.
Cependant, tous les membres de votre ou de vos Boards continuent de recevoir les messages du Board même si celui-ci est marqué comme inactif.
Les membres de l'équipe ayant souscrit à l'abonnement Business ont accès à un nombre illimité de Boards.
Puis-je acheter un abonnement pour mon équipe ?
Actuellement, le surclassement peut être effectué sur une base individuelle. L'abonnement est disponible sur une base mensuelle et annuelle, avec une réduction de 20% pour l'abonnement annuel.